Inscriptions – 20 jours de plus pour les retardataires

Home>Informations générales>Inscriptions – 20 jours de plus pour les retardataires

Vous avez été nombreux à vous pré-inscrire ces derniers jours pour participer à la Coupe de France de Robotique 2018. Normal les inscriptions clôturaient le week end dernier. Nous avons un peu de clémence néanmoins pour les retardataires. On comprend que vous soyez tellement concentrés sur la conception de votre robot, que vous en avez oublié de vous inscrire. Ce serait dommage de passer tellement de temps sur votre projet et de ne pas pouvoir concourir.

Dernière chance pour s’inscrire !

Heureusement nous comprenons très bien votre situation (nous sommes quelques uns à avoir vécu cela avant) et nous vous donnons quelques jours de plus pour valider votre inscription. Vous avez désormais jusqu’au 7 janvier pour inscrire votre équipe à la Coupe de France de Robotique 2018. Rendez-vous sur la page des Inscriptions 2018 pour accéder à la plateforme d’enregistrement Poolzor.

Si vous connaissez une équipe qui souhaite participer au plus célèbre concours de robotique français, mais qu’elle est un peu tête en l’air, n’hésitez pas à lui communiquer l’information. Au cas où vous n’avez pas lu, on vous redonne le lien de l’article où on vous explique tout pour s’inscrire à l’édition 2018. Et puis si c’est un autre membre de l’équipe qui doit gérer votre inscription ? Vérifiez auprès de lui qu’il l’a bien fait.

2017-12-19T13:07:54+00:00 19 décembre 2017|Informations générales|