Plus qu’un mois pour s’inscrire

Home>Informations générales>Plus qu’un mois pour s’inscrire

La fin des pré-inscriptions à la Coupe de France de Robotique 2018 approche. C’est le moment de vous rendre sur notre plateforme d’enregistrement en ligne POOLZOR avant qu’il ne soit trop tard. Ne trainez plus ! Vous avez jusqu’au 15 décembre 2017. Il ne vous reste plus qu’un mois.

Enregistrez-vous en 2 clics !

Les inscriptions se font uniquement en ligne. Au préalable vous devez vous pré-enregistrer pour cet évènement. Pour cela, indiquez sur la plateforme d’enregistrement que vous souhaitez participer à la Coupe de France de Robotique 2018. Si vous n’avez pas de compte sur le site d’inscription, il vous faudra en créer un.

Si vous ne vous enregistrer pas dans le délai imparti, vous ne pourrez pas remplir les étapes suivantes, ni participer à l’événement. Alors prenez deux minutes pour le faire dès aujourd’hui.

Finalisez votre inscription plus tard

Une fois pré-inscrit, vous aurez un peu plus de temps pour remplir les formalités. Plusieurs étapes seront à remplir. Au choix, soit vous continuez sur votre lancée soit vous revenez dans quelques jours avec tout les éléments.

Comment ça marche ?

Pour que tout soit clair, nous vous donnons les informations complètes sur la démarche à suivre sur la page dédiée aux inscriptions 2018.

2017-11-16T23:13:55+00:00 17 novembre 2017|Informations générales|