Réserver votre hébergement pour la Coupe 2018

>, Préparation>Réserver votre hébergement pour la Coupe 2018

Qui dit « participez à la Coupe de France de Robotique 2018 » sous-entend également « vous n’allez pas beaucoup dormir ! »
Mais il faut cependant penser à se ménager pour être plus efficace et opérationnel le jour J. On sait que vous avez mis les bouchers doubles ces dernières semaines. C’est normal, l’échéance approche et vous faites tout pour que vos robots soient fonctionnels pour le concours.

Mais vous n’allez pas pouvoir travailler sans cesse durant la semaine de la Coupe de France de Robotique. Quelques heures de sommeil vous ferons le plus grand bien, pour retourner coder à votre réveil.

Alors si vous n’avez pas de solution pour vous loger, nous vous proposons diverses formules. Rendez-vous dans la page Hébergement du site web pour accéder au formulaire et conditions de réservation.

Réservez un hébergement équipe

N’oubliez pas non plus de mettre à jour la liste des membres de l’équipe (participants et supporters) sur la plateforme de suivi des inscriptions Poolzor. Cela facilitera votre passage à l’accueil de la rencontre le Jour-J. Nous nous retrouverons dans quelques semaines, en attendant nous vous souhaitons tout particulièrement bon travail et bon courage pour l’aboutissement de votre projet.

2018-04-04T16:30:19+00:00 3 avril 2018|Informations générales, Préparation|