N’oublie pas de t’inscrire à la CDR2019

>>N’oublie pas de t’inscrire à la CDR2019
Un petit rappel pour ceux qui ont déjà commencé la fabrication de leurs tables et/ou robots, n’oubliez pas de vous inscrire avant le 13 janvier 2019 !
Ce serait dommage de fabriquer un robot en oubliant de s’inscrire au concours ! Alors si tu en as marre de faire griller des condensateurs ou qu’un point-virgule te fait la misère dans ton code informatique, fais une pause et inscris-toi ! Prend une tasse de café, connecte-toi sur Poolzor, mange un carré de chocolat et rempli le formulaire ! 
« Mais comment peut-on s’inscrire déjà ? » On vous explique tout dans la suite de l’article.

2 clics pour s’inscrire !

Toute la démarche pour s’inscrire se fait uniquement en ligne. Vous devez-tout d’abord vous enregistrer à l’événement de votre choix, par conséquent pour le Coupe de France de Robotique 2019. Si vous n’avez jamais participé à un concours de robotique Planète Sciences, vous devrez au préalable vous créer un compte sur le site d’inscription.

Si vous ne vous enregistrer pas dans le délai imparti, vous ne pourrez pas remplir les étapes suivantes, ni participer à l’événement. Alors prenez deux minutes pour le faire dès aujourd’hui.

Terminez votre inscription plus tard

Une fois pré-inscrit, vous aurez un peu plus de temps pour remplir les formalités. Différentes étapes seront à valider. Vous pouvez continuer de valider les étapes suite à votre inscription, ou revenir quelques jour plus tard pour finaliser.

Comment ça marche ?

Pour que tout soit clair, nous vous donnons les informations complètes sur la démarche à suivre sur la page dédiée aux inscriptions 2019.

On a déjà hâte de vous (re)voir cette année !

2018-12-10T13:09:27+00:0010 décembre 2018|Informations générales|