J-3 : N’oubliez pas vos costumes

Home>Préparation>J-3 : N’oubliez pas vos costumes

J-3 : N’oubliez pas vos costumes

Chaque année, de drôles de personnages déambulent sur scène. Se déguisant en robot géant, en lapin rose, en crocodile ou autre ours géant, elles sont avant tout des membres d’équipes représentant chacune une école d’ingénieur ou un club de robotique. Toujours de bonne humeur, elles gesticulent dans tous les sens, poussent des cris d’encouragement à sur équipes favorites et aident également les présentateurs à mettre de l’ambiance dans le public.

Mais leur rôle ne s’arrêtent pas lorsque les projecteurs s’éteignent. En effet, la Coupe de France de Robotique est un événement qui ne s’endors jamais. La vie est toujours présente dans les stands  quand leur robot ne se trouve pas sur une table de match, l’équipe travaille dur jour et nuit pour améliorer sa machine et sa stratégie. Afin de maintenir tout se petit monde éveillé, il n’est pas rare de voir des mascotte festoyer dans les allées du parc expo pour recharger les batteries avec une grosse dose de bonne humeur.

Une coutume qui n’est pas uniquement réservée aux mascottes !

Cette tradition n’est pas réservée uniquement aux mascottes. Il n’est pas rare de voir les supporters avec des déguisements plus vrais que natures. En cette année de règlement dédié à la construction d’un village sur la Lune, participez à la fête et venez avec votre plus beau costume spatial.

2017-05-20T21:21:21+00:00 21 mai 2017|Préparation|Commentaires fermés sur J-3 : N’oubliez pas vos costumes